Repas de midi

Entre 12h55 et 14h, il y aura possibilité de se restaurer à l’école. Des hot-dogs ou des sandwichs au thon sont en prévente à 1,5 EUR.  Il va de soi que tous les bénéfices engendrés à cette occasion iront pour les projets soutenus cette année. Manger à l’école ce midi-là, c’est donc faire une bonne action ! Le jour-même, le prix sera de 2 EUR.

Les commandes et les paiements se font via les titulaires de classe pour le lundi 25 mars au plus tard. C’est donc à votre titulaire qu’il faut s’adresser.

 

Questions fréquemment posées

1) Quelle est la taille des hot-dogs ou des sandwichs au thon ?
Entre 12 cm et 15 cm (taille de la saucisse). Chaque hot-dog contient une saucisse d’environ 50 g. Il est donc peut-être conseillé d’en réserver deux plutôt qu’un… Les sandwichs au thon ont la même taille.

2) Y a-t-il de la choucroute ?
Oui. Mais ce n’est évidemment pas obligatoire, il suffira de le dire au moment de recevoir le hot-dog.

3) Y a-t-il de la moutarde, du ketchup, de la mayonnaise… ?
Evidemment.

4) Peut-on commander un/des hot-dog(s) même si on ne peut malheureusement pas rester pour la course ?
Ce serait dommage de ne pas rester pour la course mais, oui, bien sûr, et c’est même encouragé puisque consommer dans l’école ce jour-là, c’est faire une bonne action.

5) Comment se passera la distribution ?
Les élèves qui ont réservé recevront autant de tickets qu’ils ont commandé de hot-dogs (ou sandwichs au thon) le mercredi matin via les éducateurs. Il suffira ensuite de donner le(s) ticket(s) au point de distribution.

6) Est-on obligé de réserver ?
Si personne ne réserve rien, il est impossible de s’organiser ! Donc, oui, on souhaite une réservation. Ceci dit, ceux qui ont commandé trop peu ou se sont décidés en dernière minute pourront acheter le jour-même aussi, mais au prix de 2 EUR, dans les limites du stock disponible.