Repas des anciens: événement ANNULÉ

 

[Mise en ligne : jeudi 3 septembre]
Info également envoyée par e-mail aux inscrits ce 03/09

Chers tous,

Notre traditionnel repas des Anciens était initialement prévu le vendredi 13 mars et les circonstances nous avaient amenés à le postposer à ce vendredi 25 septembre.

Etant donné les conditions sanitaires actuelles, nous sommes au grand regret de devoir définitivement annuler ces retrouvailles… 🙁

En effet, “entasser” 400 personnes à l’intérieur pour manger serrées les unes contre les autres, ce n’est pas vraiment ce qui est recommandé actuellement…

Mais ce ne sera que partie remise pour 2022 et on en profitera encore plus ! 🙂

 

C’est évidemment une triste nouvelle pour nous qui nous réjouissions de vous retrouver…

C’est bien sûr fort dommage pour vous tous qui vous faisiez une joie de vous revoir…

Mais cette annulation est également une petite catastrophe pour Marianne (ancienne Collègue) qui sert à Mokambo en RDC et qui comptait tant sur les bénéfices de ces retrouvailles pour faire vivre son œuvre qu’elle porte courageusement sur place, avec sa pension d’enseignante… Plus d’infos via ce lien.

__________

PRATIQUEMENT

Si vous souhaitez un remboursement total ou partiel, merci de nous communiquer le n° de compte sur lequel le virement doit être effectué. Les remboursements seront effectués d’ici mi-octobre (pour l’économe, il y énormément de boulot au moment de la reprise et nous préférons vous donner une échéance que nous pourrons tenir). 

Il est évident que l’intégralité des remboursements non réclamés iront, comme vous l’avez deviné, au projet de Marianne.

Dans tous les cas, auriez-vous la grande gentillesse de nous préciser votre souhait à l’adresse scolidarite [at] scolidarite.be d’ici le 20 septembre ?

Merci pour votre compréhension et puis surtout… prenez soin de vous et de tous ceux autour de vous !

On se revoit dès que possible, promis !! 😉

L’équipe SColidarité